jeudi 24 septembre 2009

Fréquence d'écriture

Bonjour!

J'écris seulement parce que je n'ai pas écrit beaucoup de billets depuis une semaine. (Désolée pour ceux qui aiment me lire!)

En fait, c'est que je suis assez prise entre mes cours, un forum de discussion que je fréquente ainsi que ma fille...

Faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup d'inspiration présentement...

Je ne suis quand même pas pour commencer à parler de mon nouveau Tarot, de mes nouveaux livres "ésotériques", de mes runes, etc.  Pas parce que cela n'est pas intéressant, mais bien parce que étant une étudiante en sciences (psychologie), j'ai ouvert ce blog traitant de philosophie, de psychologie, à la base. Donc, si je commence à parler d'occultisme, je crois que je perdrais un peu de l'essence de mon blog... Mais en même temps, eh bien, je me dis que mon côté ésotérique ainsi que mon aspect scientifique sont tous deux complémentaires, car il s'agit bien de deux parties importantes de moi-même...

Qui sait, peut-être finirai-je par parler de l'occulte éventuellement...

Je suis dans une phase un peu plus "active" à la maison, présentement, donc, j'ai moins envie d'être devant mon écran d'ordinateur...

Je reviendrai bientôt...

5 commentaires:

  1. T'inquiètes, tu n'as pas à te justifier. C'est ton blog, tu écris ce que tu veux, quand tu veux.
    Personne n'a à t'en vouloir au sujet de ta fréquence d'écriture : )

    En tout cas, j'aime beaucoup te lire. Tes articles sont intéressants. Tu as une façon d'expliquer et analyser les choses, qui est agréable à lire ^^

    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Hansel Little, je te remercie du fond du coeur pour ton si gentil message!
    Tu sais, je crois que tu es mon seul lecteur pour l'instant. Mais en même temps, ça ne me dérange pas trop qu'il n'y ait pas beaucoup de gens, parce que j'écris pour moi, en fait. Pour extérioriser ce qui m'habite, mes pensées du moment, etc.

    Ton commentaire sur ma façon d'écrire me touche sincèrement!

    Je n'ai peut-être qu'un lecteur, mais c'est une personne qui en vaut mille au moins!!!

    Oh que oui, plein de bisous de part aussi! xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien!
    Je le pense vraiment que c'est intéressant et agréable de te lire.
    Il y aura surement plus de lecteurs petit à petit. D'ailleurs je ne pense pas être le seul là, seulement beaucoup de lecteurs de blogs lisent sans commenter.
    Tiens d'ailleurs à ce sujet, on a pas de stats sur blogspot on dirait? On ne peut pas voir le nombre de visiteurs que l'on a.
    Ou alors c'est moi qui n'ai pas su le voir, lol.

    Merci pour tes compliments sur mes photos, ça me fait très plaisir!
    En fait, si justement je pense me diriger vers ça professionnellement.
    Je suis inscris à des cours par correspondance (car il n'y a pas d'école photo dans ma région), mais depuis pas très longtemps. Ensuite j'aurais quelques mois de stage à faire, chez des professionnels.
    Mais je fais ça doucement, à mon rythme.
    Le but est d'avoir des bases vraiment solides, pour avoir ensuite la chance de pouvoir travailler dans ce domaine.

    Donc pour le moment, je n'suis qu'un débutant ^^
    Gros bizoux à toi aussi et merci pour ce gentil commentaire!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog également... Et si tu veux mon avis, tes deux facettes peuvent très bien se marier ensemble. Tu ne serais pas la première à être "paranormale" dans la vie privée et scientifique dans la vie professionnelle ;) Je te donne l'exemple d'un homme présentement dans un coven montréalais... Il intègre sa pratique magique dans tout les plans de sa vie... Mais pourtant, il est ingénieur dans son travail! Ca prouve bien que les deux peuvent aller de pair! Mais c'est toi qui vois avec ton blog ;) Ce qui pourrait être interressant, c'est que tu en ouvres un autre sur ta pratique si tu ne veux "contaminer" celui la ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hansel, je crois te l'avoir déjà mentionné ailleurs, mais pour ce qui est des statistiques sur blogspot, tu peux t'inscrire sur Google Analytics, un bon outil pour connaître le nombre de visiteurs sur ton blog, ainsi que les sources de traffic. Il existe aussi un bon nombre de fonctionnalités supplémentaires, mais je te laisse découvrir par toi-même...

    Ariliel, je te remercie à nouveau! Tes commentaires me touchent vraiment! Je te remercie de partager tes expériences, tes connaissances, avec moi (ainsi que les autres lecteurs). Tu me sembles aussi être une personne articulée! N'hésite pas à écrire ton adresse de messagerie en commentaire. Elle n'apparaîtra pas sur le blog, car je modère tous les commentaires, et supprimerai ton adresse sans la publier. Merci pour ton intérêt!!! Bonne journée! xxx

    RépondreSupprimer